Foyer Le Moulin Vert

📌 40 Rue du Moustier, 78440 Jambville

2.8 / 5
(8 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Service de placement en famille Foyer Le Moulin Vert qui se situe au 40 Rue du Moustier, 78440 Jambville (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.34.75.40.71

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Edine.i.
Note de : 1 / 5

"Faites attention. Ce foyer n'a aucun coeur et encore moins les ressource mental pour accueillir aider accompagné faire vivre et valoir certains droit rien n'existe. J'ai confiance en ma justice encore ça aussi ca dépend du combat . Mais en ce qui concerne la maltraitance d'enfants mise en danger de l'intégrité physique et psychologique.. et encore bien d'autres charge. Moi Mrs Zeghli Sen je ne m'arrêterais pas tant que la direction et que la moitié des employés ne seront pas licenciés et interdit d'exercer tel profession. Prenez ceci comme vous le voulez mais fallais bien pensé que la France cet nous et avec fierté on ce bat pour le meilleur de la France et toute ces culture qui y vivent ."

Posté le 14/08/2021 à 10:05
Avis de : Elisa.a.
Note de : 1 / 5

"J’aimerais m’exprimer concernant l’association Hovia, qui est une maison d’enfance à caractère social. J'ai pu y effectuer mon stage de 2 ème année de conseillère en économie sociale et familiale. La protection de l'enfance est un domaine qui me passionne et pour lequel j'ai des convictions. Mon expérience en tant que stagiaire au sein de ce foyer s'est très mal passé, les éducateurs spécialisés sont malveillants envers les stagiaires, il y a du rabaissement. On apprend rien auprès d'eux, j'ai pu y subir du jugement... Je trouves ça très grave pour un milieu associatif dans le social, et surtout un foyer qui s'occupe d'enfants qui ont besoins d'eux. Je voulais juste dire aux stagiaires qui souhaitent avoir une expérience de ne pas y mettre les pieds !"

Posté le 30/01/2023 à 20:26

Entreprises à proximité